Et les bas levels??

Et les bas levels??

Message  Gronu le Jeu 29 Juil - 14:28

En voyant que vous faisiez pas mal de raid le soir avec la guilde je me suis dis qu'au final c'est comme si que tant qu'on est pas level 80 dans la guilde on peut pas faire d'activité avec la guilde et j'ai envie de dire pourquoi il n'y a que les grands qui ont le droit de s'amuser? xD. Alors ma question est: est ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire quelquechose les soirée ou il n'y a pas de raid avec les level infèrieure?

Gronu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et les bas levels??

Message  katha le Ven 30 Juil - 13:31

personnellement nous c'est ce qu'on fesait dans notre guilde quand il n'y avait pas de raid on aidé les plus "faibles" donc pour cela ne me pose aucun problème de faire de temps en temps quelque donjon ou autre avec les "pas 80" voilou si besoin me whisper

katha

Message  Minoria le Dim 29 Aoû - 14:58

he bien c'est tout simple, tu vas sur le calendrier, clic droit sur le jour qui te convient, créer un événement de guilde et tu programmes un raid pour bas level, après il est difficile de programmer un donjon entier avec des 80 parce que ça n'a aucun intérêt ludique et que 1 seul 80 suffit.

Minoria

Message  Gronu le Mar 31 Aoû - 12:25

ouai mais tu peux faire des raids que à partir du level 60 (donc pour moi ce n'est plus un problème mais je ne suis aps tout seul dans la guilde) donc pour ceux qui ne peuvent pas encore faire de raids il faut trouver des trucs à faire ^^

Gronu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé