Add ons

Aller en bas

Add ons

Message  Manochke le Mar 13 Juil - 14:14

Les add ons sont des logiciels supplémentaires à WoW, qui peuvent permettre de faciliter certains tâches (trouver des mobs rares, savoir où trouver les objets, cartes du jeu ...), ou d'obtenir des infos supplémentaires, comme les célèbres Gear Score et DPS.

Ces programmes s'installent facilement, généralement il suffit de les copier dans le répertoire "interface/addons" de votre dossier "World of Warcraft"

*Recount
Pour connaître le DPS, et pleins d'autres données utiles en combat, on utilise généralement Recount

On peut par exemple le trouver sur le site jeuxvideopc.comr = =>ICI<=

*GearScore
Le Gearscore (score d'équipement) permet d'obtenir une idée du niveau d'équipement de son personnage ou d'un autre joueur.
Attention, il est sujet à de nombreuses controverses, en effet, un joueur avec un bon équipement ne sait pas forcément bien s'en servir. Pire encore, le GS étant devenu un critère pour bien trop de personnes, certains s'équipent avec des objets élevés en GS, mais totalement inadaptés à leur personnage...
Une fois tout ceci pris en considération, cela reste un bon outil, de toutes manières, à haut level, connaître son GS est quais indispensable si l'on veut pouvoir rentrer dans des raids.
On peut le trouver =>ICI<=

Si vous recherchez d'autres addons, connaissez des problèmes n'hésitez pas à en parler ici.
Je n'en présente pas plus, car je n'utilise actuellement que ceux ci Smile
avatar
Manochke

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39
Localisation : Nîmes

Voir le profil de l'utilisateur http://manochke.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Healbot

Message  Minoria le Dim 29 Aoû - 15:45

HEALBOT

Healbot est un Add-on pour heal tres intéressant puisqu'un gros soucis au niveau du heal est de clicer sur un personnage puis de clicer sur le sort.
Ceci n'étant pas très pratique car , non seulement cela fait perdre du temps mais en plus un moment de panique, la souris qui dérape et c'est le groupe voir le raid qui wipe.

Healbot est donc un tableau avec écris le nom des personnages du groupe ou du raid, il vous suffira donc de passer la souris sur un prénom puis de clicer dessus pour heal la personne.

Les barres d'actions peuvent donc être totalement inutilisé puisque celle ci seront traduite en raccourcis souris.
Si vous avez une souris normal vous pouvez donc configurez 16 sort différents.

En plus de ca, heal bot vous avertiras si un joueur est affecté par une maladie, poison, magie, malédiction, ou autre en changeant la couleur du nom de la personne affecté, tout ceci étant configurable.


Indispensable en heal de raid et très utile en heal de tk, heal s'avère être un des add-on heal les plus utilisés et les plus pratique.


Minoria

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum