Errare humanum est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Encore un post pour icc et la formation des groupes

4 participants

Aller en bas

Encore un post pour icc et la formation des groupes  Empty Encore un post pour icc et la formation des groupes

Message  Hargoon Sam 25 Sep - 16:17

Voila, malgré le post sur le fofo nous n'avons tjrs pas un groupe viable pour icc et nous n'arrivons pas a dépasser 6/12 boss. C'est pour ca que je recrée un post, biensur j'espere ne vexer personne et ne pas faire d'erreur alors je proposerai un groupe fixe qui partirait a icc avec un horaire fixe sauf si indisponibilité (la vie irl prime). Voici ce que je proposerai:

Dps Distant:


-Sagebulma (Démoniste)
-Veeger (Chassou)
-Soit un pu, soit un nouveau membre soit un reroll distant de qqun (Chamy ou Mage si possible)

Dps CàC:

-Manochke (Voleur)
-Kathaross (Chevalière de la mort)

Tank:

-Pauz
-Tankheal ou Tocu tocu tocu

Heal:

-Euripide (Pala, heal de tank)
-Hirâm (Drood, heal de raid / seconde spé dps)
-Arenwë (Drood, heal de raid / seconde spé dps )


Ca me parait le groupe le plus viable pour pas wipe a icc sur putri. Ensuite, je veux bien me proposer pour former un deuxième groupe avec des horaires plus adaptés aux étudiants car il n'est pas facile pour moi de rester jusqu'a minuit un jour scolaire.Alors les autres contactez moi sur le fofo pour le groupe 2 et pour le groupe 1donnez moi votre avis sur ce post car je ne suis pas le chef et ca doit etre des decisions de groupe. Si j'ai fait des erreurs pardonnez moi.

Merci d'avance, Hargoon Smile
avatar
Hargoon

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Encore un post pour icc et la formation des groupes  Empty Re: Encore un post pour icc et la formation des groupes

Message  Arenwë Sam 25 Sep - 16:22

Moi je peux rerrol en mage.
Toi en shamy Very Happy
Arenwë
Arenwë
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un post pour icc et la formation des groupes  Empty Re: Encore un post pour icc et la formation des groupes

Message  veeger Dim 26 Sep - 10:13

Bonjour,
Firefox n'aime toujours pas le forum, obligé de prendre ie Sad

pour répondre au post, veeger est partant ainsi que veeg (prêtre ombre) dispo également assez souvent le week-end Wink
avatar
veeger

Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 61
Localisation : Nanterre

Revenir en haut Aller en bas

Encore un post pour icc et la formation des groupes  Empty Re: Encore un post pour icc et la formation des groupes

Message  Manochke Dim 26 Sep - 15:07

Partant évidemment !

Merci Hargoon pour cette initiative, et cette démonstration de maturité en t'excluant du premier groupe, et enfin de vouloir t'occuper du second !

J'uppe Wingei un max pour venir prêter main forte au second roster d'ailleurs.

Veeg, je suis sous FF, et aucun soucis Wink
Manochke
Manochke

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

http://manochke.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un post pour icc et la formation des groupes  Empty Re: Encore un post pour icc et la formation des groupes

Message  Arenwë Lun 27 Sep - 0:00

Au pire, je me stuff dps avec mon drood ca pourrais le faire.
Arenwë
Arenwë
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un post pour icc et la formation des groupes  Empty Re: Encore un post pour icc et la formation des groupes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum