Errare humanum est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

p'tite histoire

Aller en bas

p'tite histoire Empty p'tite histoire

Message  Invité Jeu 21 Oct - 13:52

Mercredi 20 octobre, quelques personnages de notre guilde decident de réaliser quelques hf de "la Gloire aux héros" dont le fameux Moine Rabi.

Vaille que vaille, le groupe est constitué d'un Fufu(...),d'un paladin (main de dieu!), d'un prêtre qui n'a rien demandé à personne, d'un drood (rempli de mana) et d'un DK (goules pretent).

Comment le sais je? j'avais l'honneur et l'avantage d'être aux 1ere loges audiophoniquement parlant pour feter leur victoire ou déplorer leur echec.

Après quelques minutes le groupe constitué des sus només s'exclame de joie car le HF tant recherché et désiré est réalisé et O joie avec quelle facilité!!!! il est vrai que depuis la MAJ certains personnages sont boosté, ce qui faisait dire à quelques uns du groupe "mouais il y a presque plus de besoin de heal et tank non mais ..." (vous présumez bien que cette joie bien légitime je l'ai partagé de bon coeur avec eux), celle ci malheureusement a vite été remplacé par des petits cris, exclamations etcaetera de dépit car le hf n'est point validé (misère...).
Que faire? bah evidement faire une réclamation aux MJ après tout ils sont là pour ça qd même, et sur ce ladite réclamation est lancé par le groupe toujorus sus nomé.

Quelques instants de silence dépité, l'un d'eux (trait de génie?) regarde dans quel mode ils sont entré dans l'instance, je vous le donne en mille ils sont entré en mode normal...

J'envie le MJ qui a lu, lira et gardera la réclamation...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite histoire Empty Re: p'tite histoire

Message  Invité Ven 22 Oct - 18:43

toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé n'est qu'une pure coïncidence!
et pis si tu commences à sortir les dossiers,souviens toi qu'un hf t'es dédié et que nous ne faisons que marcher dans tes pas ô grande maitresse des bulmades!Smile)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite histoire Empty Re: p'tite histoire

Message  Invité Sam 23 Oct - 11:35

rhoo le vilain ! des menaces?!? Suspect

Pourtant snif je nome personne, je ne fais que relater une tranche de wow...

Qui certe m'a bien fait rire jocolor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tite histoire Empty Re: p'tite histoire

Message  Manochke Sam 23 Oct - 18:39

Va falloir désormais assumer la série d'anecdotes qui vont suivre, sans nommer personne, bien entendu :p
Manochke
Manochke

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

http://manochke.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

p'tite histoire Empty Re: p'tite histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum