Errare humanum est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

+2
Grokar
bulma
6 participants

Aller en bas

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation Empty demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

Message  bulma Sam 18 Déc - 2:36

Pour rappel nous avons créé cette guilde pour avoir un minimum de lien et de participation entre joueurs (dans la joie et la bonne humeur si possible^^).

Si nous voulons commencer les dj heros en guilde et après les raids en groupe un peu solide et cohérent, il faut dès maintenant aider les levels en dessous de 85 ou tout juste 85 à se stuff.

Je constate à mon grand regret qu'il n'y a pas ou très peu de participants aux divers événements de guilde, ce qui ne motive pas à en monter et est assez décourageant.

Le bonjour est le au revoir est aussi un signe de respect vis à vis des membres de la guilde.

je demande à ceux qui sont d'accord de "signer ce post".

Ceux qui n'adherent pas mais qui veulent simplement être dans la guilde tranquillement ce n'est pas un problème non plus, mais si dans un groupe ils ne sont pas accepté pas de récriminations.

Pour les autres, ils devront partir.

Ceux qui ne viendront pas sur le forum pour mettre leur point de vus et suivre l'évolution de la guilde, par respect pour ceux qui essaient de la faire vivre seront exclus de la guilde.

SAGEBULMA




avatar
bulma

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation Empty Re: demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

Message  Grokar Sam 18 Déc - 3:06

I'm in !


Sauf une chose, ceux qui sont dans la guilde juste pour en profiter je vois pas pourquoi ils resteraient. Certes certains ont des horaires de co assez restreintes à prendre en compte mais pour les autres ...... Si c'est pour bénéficier du travail d'un petit groupe sans bouger son petit doigt, je ne suis pas d'accord.
Grokar
Grokar

Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation Empty Re: demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

Message  Arenwë Sam 18 Déc - 4:08

Le cataclysme de la guilde est maintenant aussi lancé Twisted Evil
Arenwë
Arenwë
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation Empty Re: demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

Message  HERIDA Sam 18 Déc - 6:45

moi je suis d'accord avec vous ^^ a bientôt
HERIDA
HERIDA

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation Empty Re: demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

Message  Manochke Sam 18 Déc - 10:41

Bon, Bulma a lancé le post que je voulais faire depuis plus d'une semaine.

Ceux qui veulent vivre en guilde, merci de me dire comment Smile

Ceux qui veulent raider, donjonter, ne peuvent pas être mis dans le même groupe que ceux qui veulent juste profiter d'une ambiance somme totue sympathique.

Il est carrément navrant qu'en ce moment on peine pour sortir ne serait ce qu'en donjon...

J'aimerais que tout le monde me donne son avis, celui qui ne le fera pas, c'est qu'il n'apporte pas d'importance à la guilde, et sera donc exclu.
Cela peut être sur cette page de forum, par MP sur le forum, par message en jeu, par courrier en jeu... les possibilités sont nombreuses.
Bien sur je ferais attention à ce que ceux qui ne se sont pas co dans cette période ne soient pas pénalisés.

Comme date limite, je vous propose le 31 décembre, y'a de quoi voir venir non? Smile

Merci Smile
Manochke
Manochke

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

http://manochke.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation Empty Re: demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

Message  Gronu Sam 18 Déc - 15:37

j'en suis Smile tant que ce qu'il y a à faire est à ma porté je le ferais avec plaisirs ^^
avatar
Gronu

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Bouillargues (30)

Revenir en haut Aller en bas

demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation Empty Re: demande de participation minimum à la vie de guilde et acceptation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum