Commerces.
4 participants
Page 1 sur 1
Commerces.
C'est ici que nous allons ouvrir le commerce "intra-guilde"
Ceci étant, nous allons devoir répertorié les métiers de chacun, pour qu'il n'y est pas de confusion et parceque je suis Flemmard, vous allez me donner votre métier, je mettrai a jour ce message et votre post sera supprimé; c'est pour cela que je vous demanderai de créer un autre post pour une question ou un renseignement ainsi qu'une idée.
Décliner seulement vos métiers et les recettes rares que vous possédez qui sont susceptibles
d'intéressé du monde, et si vous en gagnez après votre déclaration merci de le renseigner.
Pour ce qui est de l'Activité, si je demande du gromsang a Quelqu'un, cette personne aura pris du temps de son jeu, pas comme les métiers d'artisanat ou l'autre se ramène avec toutes les compos.
Le principe est que je marquerai ici toutes les Activités demandés et éventuellement (en fonction de la commande) y placé un prix.
Je marquerai sur "manque de" toutes les choses qui manque dans la banque de guilde pour qu'une âme béni la renfloue en ce qui manque.
Merci de m'avoir lue, je ne pourrai rien marquer si vous ne m'indiquez rien.
Métiers:
-Minoria : Couturière, Enchanteresse : Mangouste, Arme Flamboyante, Arme Impie.
-Veeger : Dépeceur, Travailleur du cuir : Armure de jambe nérubienne, Armure de jambe du jormungar, Armure de jambe en écailles de glace, Armure de jambe givrepeau, Brassards de croisé en écailles de dragon, Garde-jambes brise-os draconiques
Cuisine
-Zeddicus//Trigun : Couturier, Enchanteur, Alchimiste.
Activité:
Manque de:
Ceci étant, nous allons devoir répertorié les métiers de chacun, pour qu'il n'y est pas de confusion et parceque je suis Flemmard, vous allez me donner votre métier, je mettrai a jour ce message et votre post sera supprimé; c'est pour cela que je vous demanderai de créer un autre post pour une question ou un renseignement ainsi qu'une idée.
Décliner seulement vos métiers et les recettes rares que vous possédez qui sont susceptibles
d'intéressé du monde, et si vous en gagnez après votre déclaration merci de le renseigner.
Pour ce qui est de l'Activité, si je demande du gromsang a Quelqu'un, cette personne aura pris du temps de son jeu, pas comme les métiers d'artisanat ou l'autre se ramène avec toutes les compos.
Le principe est que je marquerai ici toutes les Activités demandés et éventuellement (en fonction de la commande) y placé un prix.
Je marquerai sur "manque de" toutes les choses qui manque dans la banque de guilde pour qu'une âme béni la renfloue en ce qui manque.
Merci de m'avoir lue, je ne pourrai rien marquer si vous ne m'indiquez rien.
Métiers:
-Minoria : Couturière, Enchanteresse : Mangouste, Arme Flamboyante, Arme Impie.
-Veeger : Dépeceur, Travailleur du cuir : Armure de jambe nérubienne, Armure de jambe du jormungar, Armure de jambe en écailles de glace, Armure de jambe givrepeau, Brassards de croisé en écailles de dragon, Garde-jambes brise-os draconiques
Cuisine
-Zeddicus//Trigun : Couturier, Enchanteur, Alchimiste.
Activité:
Manque de:
Dernière édition par Minoria le Dim 5 Sep - 14:56, édité 2 fois
Minoria- Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2010
Veeger
Dépeçage (450)
Travail du cuir (450)
Armure de jambe nérubienne
Armure de jambe du jormungar
Armure de jambe en écailles de glace
Armure de jambe givrepeau
Brassards de croisé en écailles de dragon (niv 245)
Garde-jambes brise-os draconiques (niv 264)
Cuisine (450)
Pêche (450)
Travail du cuir (450)
Armure de jambe nérubienne
Armure de jambe du jormungar
Armure de jambe en écailles de glace
Armure de jambe givrepeau
Brassards de croisé en écailles de dragon (niv 245)
Garde-jambes brise-os draconiques (niv 264)
Cuisine (450)
Pêche (450)
Dernière édition par veeger le Dim 5 Sep - 9:33, édité 1 fois
veeger- Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 61
Localisation : Nanterre
zeddicus- Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 51
Localisation : Limoges
Re: Commerces.
Manochke = dépeceur (450)
travail du cuir (450) :
armures de jambe en écailles de glace / givrepeau / terrestre
tambours des rois oubliés (béné des rois 8%)/ du fauve (armure +750, carac + 37, resistances + 54 )
Bottes cénariennes bénies, cuir lvl 264, +92 endurance, +92 intelligence, +72 esprit
Souliers de la mort imminente, cuir lvl 264, +120 agilité, +120 endurance
Bottes d'âmeterre, maille lvl 264, +92 endurance, 92 intelligence
Bottines solides comme le roc, maille lvl 264, +120 agilité, +95 endurance, +63 intelligence
giberne en écailles de dragon (28 emplacements)
carquois nérubien renforcé (28 emplacements)
sac de voyage de trapeur (tdc) (28 emplacements)
sac de mineur colossal (32 emplacements)
sac des poches infinies (calligraphes) (32emplacements)
travail du cuir (450) :
armures de jambe en écailles de glace / givrepeau / terrestre
tambours des rois oubliés (béné des rois 8%)/ du fauve (armure +750, carac + 37, resistances + 54 )
Bottes cénariennes bénies, cuir lvl 264, +92 endurance, +92 intelligence, +72 esprit
Souliers de la mort imminente, cuir lvl 264, +120 agilité, +120 endurance
Bottes d'âmeterre, maille lvl 264, +92 endurance, 92 intelligence
Bottines solides comme le roc, maille lvl 264, +120 agilité, +95 endurance, +63 intelligence
giberne en écailles de dragon (28 emplacements)
carquois nérubien renforcé (28 emplacements)
sac de voyage de trapeur (tdc) (28 emplacements)
sac de mineur colossal (32 emplacements)
sac des poches infinies (calligraphes) (32emplacements)
Re: Commerces.
hirâm: enchanteur 450/herboriste 450.
* tout les enchant dispo sauf ceux d'ulduar (drain de sang et garde lame)
* tout les enchant dispo sauf ceux d'ulduar (drain de sang et garde lame)
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|