Errare humanum est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^

2 participants

Aller en bas

re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^ Empty re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^

Message  Invité Mar 5 Oct - 13:19

Notre dossier spécial
Les mises à jour sur WoW
Un article de la désencyclopédie.
Aller à : Navigation, chercher
« oh put1 encor 1 MAJ!! sa fé 2 foi en 6 moi! »
~ Sacha Guitry
« Oh non je vais être obligé de vivre ma vie... »
~ Un no-life
« Pour le prix qu'on paye, je suis scandalisé qu'il y ait une MAJ à 3h du matin ! »
~ Un nolife pas content
« Je vais en profiter pour aller chier, ça fait des jours que j'ai pas chié, je finis juste mon instance, ah trop tard... »
~ un geek merdeux
Sommaire [masquer]
1 Les mises à jour de WoW
2 À quoi servent les mises à jour ?
3 Pourquoi les mises à jour font chier
4 Changements majeurs de la dernière mise à jour
4.1 Classes
4.2 Métiers
5 Pourquoi les joueurs sont cons

[modifier] Les mises à jour de WoW
Les mises à jour de World of Warcraft (wow pour les geeks) peuvent intervenir à n'importe quel moment, et sont la hantise de tous les joueurs car elles les obligent à retourner à leur vie réelle, qui comme chacun sait est plutôt denuée d'interêt. (il est nettement plus intressant de se prendre pour une salope d'elfe ou un orc puant)

[modifier] À quoi servent les mises à jour ?
À corriger les nombreux bugs vendus avec le jeu. Lorsque les developpeurs reviennent de vacances, ils procèdent alors à une bonne mise à jour, dont les éventuelles erreurs seront corrigées par une autre mise à jour, qui elles-mêmes seront corrigées ultérieurement, mais après les vacances, faut pas déconner. slt moi g un problmeme je croi quand je lance le jeu il me dise les donnés pour la prochaine mise a jour ne sont pa disponible c normal ?

[modifier] Pourquoi les mises à jour font chier
Premièrement parce qu'on a toujours l'impression qu'une mise à jour surgit au moment inopportun bien qu'on ait été prévenus 2 semaines à l'avance. Ensuite les mises à jour sont souvent effectuées à des heures de grande affluence, de préference en pleine nuit, pour nuire aux plus grand monde.

[modifier] Changements majeurs de la dernière mise à jour
[modifier] Classes
Chamans : la durée de la compétence naturiste (rang6) est doublée. La compétence retour de l'être aimé (rang3) coûtera 2 fois plus de mana.
Chasseurs : la chasse à la galinette cendrée interdite jusqu'au 21 août inclus.
Voleurs : Vol de scooter (rang 3) sera désormais passible de poursuites. La compétence Courbet pourra contrer votre compétence Arnaque du pigeon .
[modifier] Métiers
Maquereau : les gnomes sont désormais interdits de racolage, par souci de solidarité présidentielle.
[modifier] Pourquoi les joueurs sont cons
Parce que peu importe à quelle heure, quel jour, ou combien de temps a l'avance on les aura prévenus, ils râleront quand même.


--------------------------------------------------------------------------------

LA SUITE DE CET ARTICLE SERA DISPONIBLE APRÈS UNE MISE À JOUR

Récupérée de « http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Les_mises_%C3%A0_jour_sur_WoW »
Catégories : Sacha Guignoleries | Jeu vidéo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^ Empty Re: re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^

Message  Manochke Mar 5 Oct - 13:39

C'est si bon ^^
Manochke
Manochke

Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

http://manochke.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^ Empty Re: re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^

Message  Arenwë Mar 5 Oct - 20:15

oh la photo de bubu Embarassed
Arenwë
Arenwë
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^ Empty Re: re ca me fait rire - merci à toi Mistykk^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum